Blog

Vive les soldes ou Comment bien s'habiller sans se ruiner !


Super ! les soldes débutent mercredi 9 janvier pour 6 semaines !
Ça tombe bien !!! car il faut bien l'avouer, le matin, devant notre dressing, il vous manque toujours LA pièce indispensable
pour vous habiller plus chaudement, pour être plus chic,
pour votre rendez-vous important ...
ou celle dont vous rêvez et que le Père Noël a oublié !

Alors profitez des soldes pour vous faire plaisir et compléter votre garde-robe à moindre prix.

Oui, bien sûr ... mais comment bien réussir ses soldes ?
Comment se faire plaisir sans se ruiner ? et surtout
Comment bien acheter les pièces que l'on va porter ?
  1. Commencez par faire un tri dans votre dressing pour avoir une meilleure vision de ce que vous avez et gardez uniquement les pièces qui vous vont, qui vous plaisent, qui ne sont ni abîmées ni tâchées et qui sont adaptées à votre quotidien (business, week-end, soirées) et à la saison.

  2. Préparez alors une liste de vos besoins, de vos priorités puis fixez-vous un budget à ne pas dépasser.

  3. En boutique, ne vous laissez pas influencer parce que “ce n’est pas cher” ou par une tenue sympa sur le portant car un “coup de cœur “ non réfléchi finira au fond de votre armoire et deviendra une dépense inutile. Pensez toujours à votre liste et avec quoi vous porterez cet achat !

  4. Profitez-en aussi pour aller dans des boutiques plus haut de gamme où vous trouverez des pièces de meilleures qualités que vous garderez plus longtemps. De plus, il est plus satisfaisant d’avoir un bon prix chez Agnès b ou Vanessa Bruno plutôt que chez H&M !

  5. Ciblez vos achats et achetez ce qu’on appelle “les grosses pièces” qui d’ordinaire coûtent plus chères comme un élégant manteau laine-cachemire, un beau blouson en cuir, un costume bien taillé ...

  6. Faites votre shopping aux heures creuses, afin d’essayer tranquillement vos tenues car il faut toujours voir le vêtement porté sur soi : il n’a souvent rien à voir sur le cintre ou le mannequin.

  7. Et si vous avez horreur de faire les boutiques, si vous craignez de perdre trop de temps, si vous ne savez pas quoi acheter ... faites appel à moi ! en tant que Personal Shopper, je ferai de ce moment, une parenthèse agréable et je vous aiderai à optimiser votre temps et votre budget.

Réservez votre place dans : Prestations / Révéler votre style / Prêts pour les soldes.

Articles
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon